• et oui vive les vacances des enfants ;)

    pendant que les enfants sont chez les grands parents...

    les parents s'eclatent à la maison !!!..............................

    on sort... ciné resto... à la derniere minute on voit les potes en pleine semaine en se couchant a pas d'heures !

    waouuuuuu j'adore les vacances scolaires moi ;)))))

     

     


    5 commentaires
  • .... J-2  avant de savoir le jour de mon hospitalisation... et bientot LE GRAND RETOUR !!! enfin j'espere ! parce que etre la moitié de moi ca devient penible !!!

     

    y a le feu au poudres !!!m je sents que je vais exploser si je ne peux pas danser dans .... disons 1 mois !!! trop envie de bouger !!!!!!!!!

    pitié aider moi un ptit peu j'ai donné, j'aimerai passé mon tour de galeres ;)

    je suis sur les starting bloc !!!

    bizz tout le monde !!!!


    5 commentaires
  • et voila !!!



    je suis tata !!!! pour la 1ere fois de l'année !!! un petit mec !!!! le 1er de la famille (de mon coté)



     



    je suis super heureuse !!!!



    Un petit Maxence ( un melange du prenom de ma soeur et de son mari)



     



    youpi !!!!


    3 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires