• flickette grrrrr!

    mon coup de gueule du jour :



    alors voila, je roule (avec mon cheri puisque je ne peux conduire...) vers mon ancien lieu de travail pour recuperer mes effets personnels ( vu que je suis licenciée...)



    je me gare sur une place en zone bleue juste devant la porte de mon ancienne boutique pour recuperer un four à micro ondes que j'avais acheter pour me faire ma popote du midi...



    manque de bol ma voiture étant "neuve" suite à mon accident du mois de juillet ( 15 jours avant mon operation à la cheville pour laquelle je suis toujours en bequilles) je n'ai pas de disque de stationnement.



    je fais juste l'aller retour boutique place de parking une flickete m'avait mise une amande !



    je la vois non loin de là et vais lui parler en m'agripant a mes cannes anglaise avec mon plus joli sourire et mon ton super aimable, je lui dit : madame... svp ... je m'envai je...



    la voila avec sa tete recreviller dans son blouson meme pas bonjour meme pas aurevoir meme pas un regard !



    meme pas un peu d'indulgeance ! les place hors zones bleue etait loin pour une titie nana avec des bequilles comme moi.... :(



    alors la je lui ai dit que c'etait bien qu'elle était polis et qu'elle montrai le bon exemple lol j'avoue je n'ai plus eu le meme ton sympa... un peu agacée par son comportement autain !



    une chose est sur j'aurai jamais pu flaire flickette !!!!!!



    les hommes sont plus sympa que les filles ! c'est dit ! na !



     


  • Commentaires

    1
    Flo
    Mercredi 24 Janvier 2007 à 20:55
    Moi je crois
    qu'en plus, tu aurais du lui filer quelques coups de béquilles à celle-ci :)) bisous doux, mais tu étais passée où? je pensais à toi tout à l'heure mais je ne te vois plus :(
    2
    Mercredi 24 Janvier 2007 à 21:11
    kikou flo
    je cours !!! si je peuis dire :) disons que mon amoureux est en vacances ;) du coup bahh on se ballade :) voili voilousi non pour les autres jours je me bats contre l'administration donc bcp de lettres a ecrire ;) bisoux
    3
    lasaxophoniste
    Mercredi 24 Janvier 2007 à 21:48
    merci RoseRouge...((
    de ta visite....bises à toi
    4
    Jeudi 25 Janvier 2007 à 06:15
    Monde cruel
    Trop pas cool la Marie-Pervenche. Mais tu sais, quand elles ont rédigé leur petit papier c'est déjà trop tard. Pas de souci : il te reste la grâce présidentielle :c) Mais dis-moi : il était où ton chauffeur ? Il avait qu'à rester au volant le temps de l'aller retour ... Bises.
    5
    Vendredi 26 Janvier 2007 à 12:55
    grace présidentielle
    il a raison ;) bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :