• un petit mot

    pour vous faire simplement coucou


    simplement bonjour...


    je cours je cours toujours... apres quoi je ne sais pas !


    je cours pour retrouver mes jambes d'avant, pour retrouver ma vie d'avant... en mieux !


    encore une hospitalisation à la fin du mois pour arranger encore les choses


    (pourquoi c'était mieux? mdr)


    j'ai le moral et la niaque! mais j'aurai aimer passer mon tour pour les emmerdes pour 2007 ! (oups un gros mots pas bien ;))


    y'a toujours pire ;) c'est ce que je me dis depuis 30 ans quand le moral n'est pas au RDV...


    alors souris ma vielle ca pourrai etre pire ;)))


     


    bisous tout le monde si tenté que ce vieux blog soit toujours un peu visiter


    (oula va falloire que je fasse la poussiere il commence a y avoir des toiles d'araignées dans les coins...;))


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier 2007 à 16:47
    bisous
    coucou du wolfy du sud!
    2
    Lundi 22 Janvier 2007 à 17:25
    Bonsoir RoseRouge.
    Mais si, mais si, il est visité, ton blogg. Et pas que par moi. Bise et courage.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    erick
    Lundi 22 Janvier 2007 à 19:16
    pour une fois
    je vais laisser un com ! tu vois tu n'es pas toute seule ;) bcp de monde passe ici, tu es si...adorable, touchante et puis si sensuelle ;) a quand d'autres photos?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :