• La claque de ma vie !

    Tout commence hier soir sur l'oreillé, conversation intense avec mon autre. Je lui demande ce qui cloche pourquoi il n'a pas d'envie caline... (Il faut savoir que ce n'est pas un mec porté sur la chose)

    Je lui dit "cela vient de moi?"

    "cela ne t'arrive jamais de te dire tiens cette fille croisée dans la rue je me verai bien lui faire un calin"

    Et là il repond :" si cela m'arrive"

    J'insiste et lui redemande: donc cela vient de moi?

    long silence interrogatif

    Et là je lui dit " je t'attire pas y a pas d'alchimie entre nous?!

    Et la en gros il me dit que je ne l'attire pas qu'il ne me trouve pas jolie... voilà 6 ans et 1 enfant que mon mec ne me trouve pas jolie...

    voilà LA claque du siecle suis super triste, blessée... cassée

    je m'emballe peut etre j'attends de voir ce soir ce qu'il aura à me dire parce que plus j y pense et moins je comprends !


  • Commentaires

    1
    Caliban
    Mercredi 6 Juillet 2005 à 09:29
    Waf
    ca calme ca :-(
    2
    heaven
    Mercredi 6 Juillet 2005 à 09:32
    je crois...
    que je le comprends (je ne veux pas dire que tu n'es pas jolie, je ne te connais pas) mais je suis restee longtemps aussi avec des hommes que je ne trouvais pas beaux et qui ne m'attiraient pas, j'etais la pour autre chose que leur physique (nooon, pas l'argent rhoooo).
    3
    DA
    Mardi 26 Juillet 2005 à 14:02
    Heaven/sensuelle.
    Je comprends ce que tu dis .. pourtant cette autre chose que le physique a aussi un pouvoir d'attraction, je ne suis pas sorti qu'avec des bombes anatomiques, je n'ai pas connu que des modeles photo, que des sportives de haut niveau et autres.. pourtant chacune recelait du pouvoir de m'attirer , par le charme, la douceur, les regards.. pour ce qu'elles étaient au delà de la plastique. Les années ont peut être eu raison à ses yeux de la femme pour ne retenir que la mere.. et puis au final l'attraction c'est tout autant le pouvoir de celle qui est regardée que de celui qui regarde.. on croise bien souvent des femmes sublimes qui ne nous donnent pas le gout de les croquer..
    4
    Lundi 5 Septembre 2005 à 16:17
    f
    je comprends. Mon coapin au début de notre relation (il y a 3ans) était trés branché cul et aprés 8 moins de relation ça c'est estompé j'en suis à 1 rapport par semaine quandça va bien!!!et je n'ai que 18 ans. Je n'arrête pas de le harceler , de lui demander pourkoi lui me dit k c'est son boulot ki l'épuise (il est paysagiste)mais moi je l'interprête com un rejet. Des jours cette indifférence sexuelle me pése et je me demande s'il ne vaut pas mieux trouver une autre personne avec laquelle l'harmonie sexuelle serait meilleur tout en resant avec la personne qu'on aime????
    5
    sensuelle
    Lundi 5 Septembre 2005 à 16:22
    feueur
    avoir un amant c'est bon un temps mais apres? c'est une solution... de facilité sans doute Il serai plus simple davoir les 2 en 1 ;) avoir la force de chercher, de tout quitter pour tout recommencer... pour ce replanter? peut etre, peut etre pas...
    6
    Rascal
    Lundi 5 Septembre 2005 à 16:27
    Sensuelle
    Ce n'est pas si évident.....la peur au ventre....de l'inconnu.......
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :