• rupture amicale

    C'est marrant, j'ai déja eu des ruptures amoureuses et quand la rupture etait prenoncée je ne me posais plus de questions c'etait comme ça. L'amour était passé consommé, terminé, il fallait passer à autre chose et je dois avouée que j'y arrivais plutot bien !

    Il ya qq années, j'a i vecu une rupture d'amitié. Avec une amie, Isa. C'est venu d'elle. Je n'ai pas bien compris pourquoi... de fausses excuses ( pour moi ;))

    bref la rupture faite je pensai que c'etait fini... et pourtant presque 3 ans apres j'y pense encore. je me dit qu'une amitié de 28 ans ( oui nous nous etions connu au berceau) ca ne peu pas se terminer completement !

    enfin je crois que j'espere toujours quelque part que l'on se retrouve!

     pour ce dire quoi? pourquoi? je ne sais pas ! pour comprendre peu etre. pour accepter surment. Il n'y a jamais eu de vraie explication... de vraie rupture

    (meme si je me suis faite jetté par sa mere au telephone parce que j'osai lui demander le telephone de sa fille... et que j'ai compris qu'il c'etait passé qq chose...)

    Il y a 3 ans je vivai un calvere de douleurs je n'avais pas le temps de penser à elle ni aux autres. je ne pensai qu'a moi et a une solution possible pour arreter mon enfer... aujourd hui je cherche toujours et j'ai peu etre trouvé! verdict le 6 fevrier... mais la question n'est pas la!

    une histoire d'amitié est ce vraiment fini un jour?

    est ce qu'elle pense a moi parfois?

    peut etre ou pas... seule elle ou son mari que nous aimons bcp aussi mon homme et moi pourrait me le dire... la vie nous le dira !

    bonnes fetes a toutes et à tous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 15:56
    pardon
    a mes ex cherispas si nombreux de ne plus penser a eux lol
    2
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 15:58
    enfin
    je pense avoir trouvé l'amour le vrai et ce depuis 10 ans maintenant! la vie nous a testé, envoyé de groses epreuves et nous les avons traversé. l'amitié serait elle plus legere? plus fragile finalement?
    3
    Lundi 22 Décembre 2008 à 22:37
    beaucoup de questions
    j'ignore si l'amitié est plus fragile que l'amour; mais un lien persistant à trois ans de séparation me semble être de nature à réflexion et peut-être passage à l'action. Tout mes voeux pour le 06 et bonnes fêtes de fin d'année.
    4
    anathole
    Samedi 3 Avril 2010 à 23:15
    en manque
    je suis en couple et je manque de calins, le contact d'un corps de femmes, les caresses, j'en suis malade. Il arrive que mon coeur bas la chamade, j'ai des palpitations, je suis à ne prendre avec des pincettes. Que faire?
    5
    anathole
    Samedi 3 Avril 2010 à 23:15
    en manque
    je suis en couple et je manque de calins, le contact d\'un corps de femmes, les caresses, j\'en suis malade. Il arrive que mon coeur bas la chamade, j\'ai des palpitations, je suis à ne prendre avec des pincettes. Que faire?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :