-
plus le temps... plus de post et plus de textes non plus
mais je vous aimes quand meme je penses a vous tres fort
c'est dur de ne plus vous " voir ici"...
a tres bientot j'espere !
7 commentaires -
Alors là je ne sais plus ! un jour il fait beau un autre jour il pleut...
le climat deraille et moi aussi ! jeudi 8 septembre je vais au boulot en sting !
chiche ;)
c'est mon anniv en plus! qui viens avec moi?
aller je vous attend pour souffler les bougies du temps...
16 commentaires -
les journées d'une femme banale comme moi ...
Le matin je suis debout avant tout le monde pour etre "tranquille" dans la sdb, me reveiller doucement...
une fois habillée je te reveille toi ma ptite puce avec un calin tendre, tranquille un moment merveilleu de douceur et de bonheur intense.
Nous dejeunons tous les 3 avec ton papa mon ange, ensuite direction ta chambre mon bb pour t'habiller ! tranquillement sans courrir....
Puis l'on saute dans la voiture direction "la nounou" et le moment du dernier calin de la matinée arrive, il est trop court mais immense, je m'eclipse avec un dernier sourire en ta direction ma merveille ... mon enfant, ma vie, ma fille
j'arrive au travail et la tout s'accelere ! on cours à droite a gauche de reunion en reunion d'activités en activités bref vous connaissez sans doute tous cela...
19h enfin à la maison comme tous les soir je fais chanter mes cles, toi ma princesse tu reconnais le bruit de mes pas et je t'entends courrir vers moi...
Coucou maman !!!!!!!,
Coucou mon amour !!!!!! (rien que pour cet instant là je sais pourquoi tous les jours je me leve je respir et je vis....)
On sait toutes les deux que nous voila ensemble, que nous allons jouer toutes les deux et que ses moments sont a nous... le bain suit... et le calin du soir...
Etre maman... j'adore ! je t'adore je t'aime ma fille, mon amour...
10 commentaires -
Et oui la reprise ! un mois de vacances et c'est déjà fini... ahh que c'est chouette de retrouver son petit bureau cheri
Tous ces gens qui font mon quotidient toute au long de l'année...
Pour cette 1ere journée le bilan est plutot positif :
De grands sourires, des poignées de mains chaleureuses, des TCHEK avec les plus jeunes et même des bisous pour les plus " contents de me revoir"
et des bonjours plus discret pour les nouveaux membre qui ne me connaissent pas...
C'est Toujours agreable de sentir que les gens ne vous oublis pas !
J'ai meme eu droit a des petits bonbons :) et une glace !:)
Ils sont pas gentils? qui à dit que la jeunesse d'aujourd hui était " pourrie"?
qu'il vienne voir "chez moi" il changera d'avis ! tout est question de cadre et de respect des regles, sur le meme pied d'égalité, dans la bonne humeur et le sourire ;)
5 commentaires -
Lundi 29 je me prepare.
Je prends mon baguage et mon sac à dos, mon autre me depose à la gare avant de repartir travailler.
Toute une après midi dans les transports m'attends.
pour des raisons pratiques je vais devoir patienter 3 h en salle d'attente je decide de m'acheter 2 revues ( une de test : marrant meme si...et l'autre glamour (je crois) : sans interet je trouve ).
20 min avant le depard du train je sors de ma bulle et j'entends "tous les voyageurs sont priés d'étiqueter leur baguages avant d'embarquer"
Oups j'avais oublier mon étiquette ! en citoyenne bien éduquée je decide de me diriger vers un point d'accueil pour demander une etiquette.
Point d'accueil en vu. Un homme se tient derriere le guichet un autre est accoudé devant lui, ils semble se connaitre, je m'approche ils s'interrompent, "bonjour messieurs je souhaiterai une etiquette s'y vous plais"
Et evidement le gentil mr derrier son guichet me dit ce n'est pas la Melle il faut aller "LA". Je dit merci et je m'en vais...
Quelques secondes apres je sens une main sur mon epaule, je me retourne et je vois l'un des deux homme du guichet me demander ce que je veux (il a pas compris ou quoi je veu une etiquette pour mon sac") je lui repete et il me dit suivez moi ( il avait un badje SNCF) je le suis donc.
Il me demande ou je vais, je lui dit "Nimes" il m'emmene sur le quai se dirige vers un de ses collegue controleur et il lui dit : "c'est ma copine tu la mettras en 1er classe stp".
Je demande mon etiquette au controleur et je me dirige vers la porte du TGV j'esperai que le gentil Mr X un peu lourd tout de meme me sert la main et me dise au revoir et bien NON !!!
il est monte avec moi dans le train et c'est assit a coté de moi et commence a me taper la discut'... à non pas ca !!
J'appercu le sourire complice d'une voyageuse qui voyai bien que Mr X me tapait un peu sur les nerfs...
Enfin le train allait partir Mr X me laissa son numero de portable en me disant " si t'a besoin de voyager en 1er calsse appelle moi "et s'eloigna, ouf !
Le coté simpa c'est que j'ai pu voyager en 1ere classe et allonger a ma guise mes longues jambes ... Merci quand meme Mr X ;)
5 commentaires