• Je suis une bombe à sentiments

    Une nana pleine d'éclats, qui ne fais qu'exploser de joie, et de colère parfois.

    Une boule de sentiments plus beaux plus grands les uns que les autres, plus forts, plus doux...

    J'aime trop! cette vie qui me bouffe chaque minute un peu plus. Ma fille mon amour pour toujours. Et les autres qui m'entoure, j'aime trop !

    Cette joie qui fait que je suis moi, sans savoir pourquoi je suis une bombe à sentiments qui explose à chaque instant.

    Trop d'amour à l'interieur de mon coeur, tellement d'amour que mon monde n'est pas assez grand pour tout recevoir.

    Et pourtant tellement de gens son pauvre de ça, que j'aimerai partager avec eux ce sentiment merveilleux celui de savoir donner, savoir aimer.

    Meme si je suis maladroite parfois, je ne peux m'empecher de croire qu'il vaut mieux aimer trop que pas assez.

    A tout ce que j'aime : Toi, vous, eux...


    5 commentaires
  • Besoin d'ecrire encore ce soir.

    Depuis plusieurs années mon coeur renfermait un secret qui aujourd'hui est enfin sorti ! et ce soir je me sents légère, enfin ! j'ai oser dire se que je gardais pour moi depuis des années !

    Qu'il est bon de partager, de dire les choses !

    J'avais gardé ce secret par amitié et par amour pour plusieurs personnes, une sorte de sacrifice voulu pour que les gens que j'aime soient heureux. Je ne suis pas malheureuse de ce choix puisque au final tout à bien fonctionner, le bonheur reigne :) j'ai reussi ! le silence est d'or...

    Le fait d'avoir partagé ce secret m'apaise. Je souhaite maintenant que la personne qui à recu mon secret ne soit pas boulversée, qu'elle comprenne mon silence, le prenne comme un cadeau d'amour pour deux personnes qui compte enormement pour moi.

    L'emotion me gagne à cet instant.

    Je finirai par cette phrase : "Tout ce que j'ai fais, tout ce que je fais et ferais et guider par l'amour" ne m'en voulez pas...


    3 commentaires
  • La vie est parfois douce,

    La vie est parfois dur,

    j'ai du mal à comprendre le sens de certaines choses parfois.

    Pourquoi nous faisons certains choix qui, des années plus tard ne nous semblent pas si juste que cela.

    Pourquoi ne pouvons nous pas faire marche arrière sur un instant de notre vie comme sur une scène d'un film tourné en vhs...

    Et si ce jour là, à cet instant là, j'avais sorti la tigresse qui sommeillait en moi et qui n'avait qu'une envie lui sauter dessus. Mais voilà, à cet instant là, j'ai été trop sage. Trop douce.

    Dire que je ne regrète rien serai mentir j'y pense parfois : et si j'avais réagis ainsi, aujourd'hui quelle serai ma vie?... On ne le saura jamais.

    Ce que j'ai est déjà très bien ! Mais si j'avais su... je lui aurai sauté dessus :)


    4 commentaires
  • Apres avoir essayé minte et minte choses pour cassé la routine je suis a bout d'idées... malgrès mon imaginations débordante la je cale... au secours !!

    Il faut dire que mon autre n'est pas tres ouvert a mes propositions, qui pourtant suffiraient à d'autres (des amisproches m'ont dit qu'il ne connaissait pas bcp de nanas pretes a faire tout ce que jai fait pour mon mec)!

    Quels sont vos remedes?


    4 commentaires
  • Je me souviens ...

    Nous étions tous les deux, dans un tout  petit appartement... 38m²

    Nous étions amoureux.

    La cuisine  : elle etait si petite que nous ne pouvions pas y rentrer à 2,

     la salle a manger : nous avions pris une petite table ronde de jardin et 4 chaises, un Bz (sorte de clic clac mais en moins large) pour canapé et evidement comme lit d'appoint pour y accueillir les amis de passage).

    La chambre: une fois le lit installé nous tournions autour (j'ai quelques souvenirs des bleus, toujours au meme endroit sur les cuisses à cause du coin de lit assez pointu)

    La salle de bain : si nous voulions rentrer a deux, il vallait mieux qu'un soit dans la baignoire et l'autre devant le lavabo ( j'exagère à peine !).

    Aujourd hui j'ai une grande maison (270m² (de travaux:))), une fille que j'adore plus que tout et pourtant parfois je regrète cette periode ou nous étions jeunes, encore + fauchés, mais amoureux.

    Ce n'ai pas la grandeur d'une maison qui en fait sa chaleur. Ce sont les êtres qui sont à l'interieur.

    Petit moment de blues même si je suis consciente de ma chance.

    je voudrai juste qu'il m'aime un peu plus ;) ahh c hommes ki ne savent pas dire l'essenciel...

     


    2 commentaires